Marie-Pierre LE SELLIN, artiste -peintre

Marie-Pierre LE SELLIN, artiste -peintre

Les cours à Matha année 2022/2023

Dans mon atelier situé en pleine campagne, j'accueille chaque semaine une vingtaine d'élèves.

Le mardi matin de 9h15 à 12h15 cours  toutes techniques ; Vous êtes libre de choisir votre sujet et votre technique, vous pouvez consulter ma documentation profiter de mon matériel et progresser régulièrement.

Le mardi après-midi de 13h30 à 16h30 cours toutes techniques. Vous êtes libre de choisir votre sujet et votre technique, vous pouvez consulter ma documentation profiter de mon matériel et progresser régulièrement.

 

Tout cela dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

tarif ; 12 euros le cours de 3 heures. Les cours son payables en début de cours. Paiement à chaque séance et possibilité de payer plusieurs cours à l'avance.  Les cours payés mais non effectués fin juin seront perdus pour la rentrée suivante....

 

 



01/08/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres