Marie-Pierre LE SELLIN, artiste -peintre

Marie-Pierre LE SELLIN, artiste -peintre

LES FRESQUES

Je suis peintre professionnelle depuis plus de 20 ans, je m'exprime aux pastels secs mais également à l'huile, acrylique et j'affectionne le dessin depuis toujours. Bref, je suis ce que l'on appelle une peintre polyvalente. Ceci est un avantage à mes yeux car j'adapte la technique à mon sujet. Vous pouvez découvrir quelques-unes de mes oeuvres dans les galeries.

Aujourd'hui, la crise sanitaire m'ayant contraint à ne plus pouvoir exposer et donc, vendre mes toiles, j'ai décidé de m'exprimer différemment. Je crée des fresques intérieures ou extérieures sur commande pour les particuliers, les collectivités, les entreprises.

J'utilise une gamme de peinture saine et naturelle créée et produite en France, les peintures Biosourcées de la marque COLIBRI dépourvues de solvants pétrochimiques, composées d'eau et de résines d'origines végétales biosourcées, algues rouges.

J'effectue une première visite pour réaliser un devis gratuit puis je me rends sur place pour réaliser mon travail.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez décorer votre intérieur ou  votre facade !

 

13.jpg



09/08/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres